Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubbleisland
Pages
bubbleisland
  • Bubbleisland croque la vie, dit oui à la folie, teste les Diy et ouvre sa bulle aux ptits génies qui illuminent nos pupilles par leurs tours de magie😍 What else?!😜 Welcome in the tropical bubble💋
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2017

Des rosaces trop la classe!!!

Je ne sais pas si actuellement vous voyez defiler sur vos écrans toutes ces belles roses brodées (chemisiers, sacs...tout y passe), pour ma part elles ne m' ont pas laissé indifférentes.😍

N'étant pas trés douée pour les aiguilles et encore moins à la broderie😞 ( mais j' y travaille 😅 ), et etant plus habile au pinceau 😄 je me suis dis pourquoi pas redonner un coup d' éclat à une ancienne paire de talon compensé 😉!!!!

J' ai donc pris l' image d' une rose, mon feutre noir à la main, préparé mon pinceau et ma gouache et la magie a opéré😍.

Voici donc les étapes en image:

 

Et le resultat final:

IMG_20170118_180525

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j' adore ce petit coup de fraîcheur❤

Des bisouuuux 😘.

Yas❤

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité