IMG_20170416_213911

Hello la compagnie !!! 

Nous voilà de retour,  après quelques festivités et pleins de Happy day  en compagnie de lapinou & gourmandise pour vous parler de sweet sweettable !   ❤️ What else ?!  🤣

Des conseils, des astuces mais surtout des bons sites qui feront le bonheur de vos fêtes à venir...ON Y GO😁

IMG_20170417_080119_838

LES CONSEILS :

En dehors du fait que la déco de sweet sweettable est très tendance et le devient de plus en plus, la déco c'est aussi une histoire de bon goût... Sisisi

Et le bon goût on l'a ou pas mais comme tout dans la vie ça se travaille donc pour ceux et celles qui ne savent pas comment s'y prendre suivez bien ces précieux conseils !!! 

#1 Éviter les nappes en papiers (et oui oui oui nul excuse quand on voit qu'un mètre ou 2 de tissus n'est pas plus excessif que le papier, qu'il crée moins de déchet et que de plus on peut le réutiliser quand bon nous semble il n'y a pas photo !!!) 

#2 Choisissez un thème ou un code couleur (pas plus de 3 coloris)!!! 

#3 Choisissez un gâteau dont le design ou les coloris puissent correspondre à vos souhaits  car c'est l'élément qui mettra votre sweettable en valeur  et en y ajoutant d'autres gourmandises elle ne sera que meilleure❤️

#4 Optez pour des éléments déco qui peuvent également s'adapter dans votre home sweet home que sur votre table

ex: Light box, plat sur pied, guirlande lumineuse etc... Là aussi tout peut être réutiliser mais vous pouvez également mixer avec des beaux gobelets et assiettes en papiers toujours en accord avec le thème 😅

eyeemfiltered1492365726819

 

LES ASTUCES :

Apportez une touche fun à vos ballons en les personnalisant avec un marqueur , du papier ou des strass adhésives c'est ludique, drôle et trés original.

Vous pouvez également personnaliser votre nappe ou centre de table en apportant par exemple une touche vintage sur de la toile de jute, avec une bombe blanche et des pochoirs  en lettres ou en chiffres cela fait son effet pour un decor un peu rustique chic.

Pour un petit coté glam chic, pensez à coller  (avec de la colle spéciale textile) des confettis gold  sur votre nappe qu'elle soit rose poudré, blanche ou autre coloris le gold apportera cette touche glam qui illuminera votre table et la nappe n'en sera que plus spéciale.

Bref, apportez votre touche personnelle sur la base du handmade, homemade, heartmade et la magie opérera!!! Dixit Wacila haha.

Et n'oubliez pas que de multiples Diy s'offrent à vous considérez Pinterest comme votre meilleur ami 🤣

IMG_20170417_211454_486

LES BONS SITES :

_ Modern confetti 

_ My little day 

_ My little lovely compagny 

_ Pretty party (pour les reunionnais retardataire) site Web local.

 

Voili voilou!!!

Allez maintenant  à vos pinceaux ,

imprégnez-vous de Picasso et donnez vie à tous nos écrits pour une sweettable qui pétille!!!

En espèrant  que nos conseils vous soient utiles...

MUCHOS BESOS AMIGOS

WACILA &  YAS

eyeemfiltered1492362070781

 

eyeemfiltered1492367431785

 

Crédit photos/ @wacilaisolo ,

Décoration/@wacilaisolo

Cake design/@sweetcakes974

Migniardises/@gourmandisesbyfawzia